Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapeau !

Publié le par moijedis

Chapeau !

Une version originale I

 

Ceci est un détournement d’œuvre...

 

Le Château d'après Le Chapeau de Guy Béart

 

C'est le plus beau jour de ma vie

J'ai acheté mon château

10 chambres et 18 lits

Des écuries pour mes chevaux

 

Certains crèchent en HLM

Marchent sur la pointe des pieds

D'autres battent pavillon en cité

À moi, la liberté suprême

 

C'est le plus beau jour de ma vie

J'ai acheté mon château

10 chambres et 18 lits

Des écuries pour mes chevaux

 

Quand le routier a son camion

Le steward plane dans l'avion

Le marin se jette à l'eau

Et moi, j'erre en aristo

 

C'est le plus beau jour de ma vie

J'ai acheté mon château

10 chambres et 18 lits

Des écuries pour mes chevaux

 

Le camping car pour l'aventure

Caravane pour le décor

Une tente en pleine nature

Quand je parcours des corridors

 

C'est le plus beau jour de ma vie

J'ai acheté mon château

10 chambres et 18 lits

Enfin de quoi dormir au chaud

 

le 16 janvier 2019

moijedis ©

Commenter cet article