Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'actualité revue et corrigée par m@ijedis

Publié le par moijedis

L'actualité revue et corrigée par m@ijedisL'actualité revue et corrigée par m@ijedis

Tout est inspiré de faits réels

Le traitement façon m@ijedis

 

le 03/09/2017

 

Enquête Maëlys

L'enquête se poursuit pour tenter de retrouver la jeune Maëlys. Même la population locale s'est lancée à sa recherche. La police et la gendarmerie ont mis tous les moyens en œuvre pour des résultats rapides et heureux. Les meilleurs éléments sont dépêchés en vitesse sur place. Des éléments nouveaux et sérieux sont parvenus aux médias. Le Brigadier Julien Nounours aurait retrouvé un doudou Maya l'Abeille sur le parking proche de la salle où s'est déroulé le mariage. Problème, l'enfant a tout de même neuf ans... Quant au Capitaine José Pervers, c'est lors d'une pause cigarette qu'il aurait ramassé sur un banc d'un parc aux alentours un soutien-gorge Aubade de taille 95D. Problème, Maëlys n'a que neuf ans... Notre Ministre de l'Intérieur Gérard Colombo s'est dit déterminé à résoudre cette enquête en faisant appel à de hautes personnalités de la société civile. J'ai moi-même été approché...

 

La braderie de Lille

Le nouveau cru de la Braderie de Lille est arrivé. C'est une version repensée pour des raisons évidentes de sécurité qui débute en cette année 2017. Pour fêter cela, la Martine est passée à table. Deux cocottes de moules et deux bouteilles de Jenlain (33 cl) plus tard, la Martine déambulait dans les rues de Lille embrassant les exposants comme les badauds. Elle a acheté pour deux euros une poupée Barbie blonde platine. Que du bonheur !

 

Hommes et femmes battus

La présidence Macron s'est attaquée (si je puis dire...) au problème des violences conjugales. Ce phénomène prend de plus en plus d'ampleur mais parvient désormais plus facilement aux oreilles des autorités compétentes malgré les tabous persistants. Hors de question de considérer que ceci doit rester dans la sphère privée martèle (si je puis dire...) le gouvernement. D'ailleurs, la secrétaire d'État Marlène Shakira propose un décret interdisant les ménagères, séries de couteaux de cuisine, services de vaisselle et rouleaux à pâtisserie sur les listes de mariage.

 

Le PSG menacé d'être rétrogradé en D2 pour cause de dépenses excessives pour l'achat de ses derniers joueurs.

 

Mc Solaar

Pour le plus grand plaisir de tous, le rappeur Mc Solaar qui se prenait pour Dieu réapparait après dix ans d'absence. En réalité bien plus que cela... Le seigneur du rap s'étant éloigné du génie et de la scène peu après sa rupture avec Caroline. Je me souviens d'un entretien entre Maître Solaar et un journaliste en fin de journal télévisé à sa belle époque : le gars était complètement déconnecté ! Je l'écoutais les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Monsieur Solaar s'exprimait comme un véritable être supérieur capable de transmettre le bien, le bonheur et la sagesse à quiconque partagerait sa spiritualité divine. Mon Dieu !

 

Leïla Kaddour

Nous sommes ravis du nouveau look de la journaliste-présentatrice Leïla Kaddour. Ses cheveux plaqués en arrière, ses robes noires bien dessinées. Cela lui confère une personnalité plus glamour et sexy.

 

 

Voir les commentaires