Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Johnny Hallyday chez moijedis ?

Publié le par moijedis

Johnny Hallyday chez moijedis ?

hallyday.jpg 


 

Salut c'est Johnny,

 

attention ! Le « u » remplace parfois le « ou » chez Johnny.

 

Je suis venu vous parler à nu mais à vu car ça m'est venu Hallyday... C'est amusant, hein ? Mais je ne comprends pas... Mon producteur Albert Camus m'a téléphoné – vous savez, c'est lui qui produit mes spectacles quand je chante aphone ou encore à cappella – donc il m'a appelé avec un téléphone qui chante Johnny avant que je décroche, et là... il me dit :

« tu sais Jojo (il m'appelle Jojo mon ami Albert) tu sais Jojo, ya moijedis qui souhaiterait te rencontrer pour un entretien en vue d'être publié sur le net. Tu devrais accepter, moijedis c'est un mec tendance qui balance bien ».

 

Bon... donc j'ai réfléchi, à ma manière... puis je l'ai rappelé le lendemain matin vers 15 h 00 et je lui ai dit : « salut Albert, c'est Jojo. Tu m'as parlé d'un gars qui souhaite me rencontrer mais tu ne m'as pas dit de qui y s'agit de qui... tu m'as dit de quoi mais pas de qui... toi tu dis qu'il est net, mais qu'est ce que toi tu dis c'est pas forcément ce que moi je dis. Alors, c'est comment son nom ? ».

 

Albert Camus : « justement c'est moijedis ! »

Johnny Hallyday : « je te fais confiance mon Albert, mais tu pourrais quand même me donner son nom... »

AC : « il s'appelle moijedis comme toi tu t'appelles Johnny »

JH : « oooooh ! j'y comprends rien du tu !!! on en reparle plus tard mon Albert »

 

JH : Trois jours plus tard et après des recherches sur internet j'ai compris que moijedis c'était son pseudonyme à moijedis... comme mon mien c'est Johnny Hallyday. Bah oui, en réalité je m'appelle Jean-Philippe et je suis né à SMETZ en MOSELLE, dans la rue comme chacun sait... Du cu je n'ai pas osé recon recon oooooh ! Re con tact... rappeler mon ami Albert car j'avais un peu honte de ne pas avoir compris son moijedis qu'il m'a dit de contacter. J'ai lu entre les lignes de ses articles à ce moijedis, et ça a l'air bien... il pourrait presque être nègre à mon ami Laurent Gerra. Mais malheureusement il est bien pale ce brave homme. Ma fille m'a donné une idée : je vais lui envoyer un mail à ce moijedis. Je vais lui écrire que j'aime beaucu ce qu'il fait et que je voudrai bien le rencontrer. Je pense qu'il ne se doutera de rien au sujet duquel il souhaitait me rencontrer et que j'avais pas compris qu'est ce que Albert m'a parlé de qui et de quoi.

 

(à suivre)

 

moijedis : mon dieu ! L'entretien promet... ça m'apprendra à tenter l'impossible.

Commenter cet article