Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note cossonne...

Publié le par moijedis

NOTE COCHONNE

 

Que pensez-vous de la littérature érotique ? Vous parle-t-elle ? Eveille-t-elle en vous des sensations particulières ? Je ne m’y suis jamais collé, essayé, étendu, mais par expérience je couche quelques phrases pour votre plaisir et le mien.

6-un-cosson.jpg

N’hésitez pas à commenter ! Merci.

23:30: Claire traverse le salon laissant tomber ses vêtements un par un avec soin et délicatesse. Ceux-ci constitueront un parterre multicolore sur la moquette saumonée épaisse et chaude. La lumière est tamisée, dehors il fait nuit, une petite bise donne la fessée à la porte coulissante entrouverte de la pièce. De mon bureau, j’aperçois en partie les fesses de ma douce. Un contre-jour atténue la perception intégrale de ses seins saveur amande. Mais je les connais parfaitement.

C’est quand ma féline laisse glisser sa chemise de nuit en dentelle blanche et que je m’approche d’elle avec retenu mais un plaisir intense dissimulé juste ce qu’il faut, afin de ne pas suggérer un appétit féroce de la chaire de mon aimée, que je me confonds d’émotions juvéniles. Car je la désire, mais je l’aime avant tout. Je respecte son corps car je le déguste délicatement dans l’harmonie de nos coeurs et nos âmes. C’est donc au moment précis du corps à corps désormais inéluctable que je dessine à la verticale de mes mains fébriles une rivière de tendresse, du haut du cou au creux de ses hanches, en passant par les deux somptueuses collines à la symétrie inavouable.

Il est 23:45, je rejoins ma chérie au salon, je revêts mon amour de son chemisier blanc qui côtoyait au sol ses dessous rouge sang. Je la serre dans mes bras, j’éteins la lumière, et nous nous rendons tous deux dans la chambre à coucher. Je ferme la porte, les caméras sont interdites à l’intérieur.

Commenter cet article

soso 27/11/2010 18:07


...dommage ce serait plus convaincant sans fotes de grammaire et d'orthographes ;-)
il y a qques gros couacs qui font pas beau dans le texte :-(


moijedis 27/11/2010 18:26



...dommage ce serait plus convaincant sans fotes de grammaire et d'orthographes ;-)
il y a qques gros couacs qui font pas beau dans le texte :-(


Je vous propose de vous relire, merci.