Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOIJEDIS JT FLASH SPECIAL RIEN A FOOT

Publié le par moijedis

MOIJEDIS JT FLASH SPECIAL RIEN A FOOT

foot.jpg 

Titre principal : Qu'on en finisse avec ça.

 

Monde :

Le monde est foot, rien d'autre à foot. La terre peut s'arrêter de tourner mais pas le ballon de football.

 

France :

Le Président est foot mais visiblement là aussi la France ne le suit pas.

 

Business :

Le business n'est que foot mais... On ne se foutrait pas un peu de notre face (à la Québécoise ça sonne plus joli qu'en français de base).

 

Mode :

Nous en avons vu de toutes les couleurs : de tee-shirts, de shorts et chaussettes. Mais rien à faire, le bon goût reste le noir et blanc.

  

Culture :

Le foot nourrit son homme et aussi sa femme maintenant. Alors que moi, je ne connais aucune règle de foot (la honte !).

 

Santé :

Les français boivent pour oublier le foot. Petit ballon de rouge puis petit ballon de blanc. Consolation : nous persévérons dans le ballon.

Commenter cet article
T
<br /> Mais.... c'est terminé le Fout, maintenant c'est la bicyclette.<br /> <br /> Je dis bicyclette (car moi aussi je dis...) mais je devrais dire mobylette puisqu'il parait que cette année ce sont les machines qui sont dopées!!!<br /> <br /> Vivement le tour mallet !!! Car dans cette étape il y aura des virages pour les ralentir.<br /> <br /> <br />
Répondre